août 2013
sept.
R. Entente Wartet Football Club

Bom's El Padré 1 mai 2016 14:53

De : Louis tresor BOMANI ALFANI <bomani-tresor@hotmail.fr> Envoyé : dimanche 01 mai 2016 15:11 À : tresorboms@gmail.com Objet : bonjour monsieur avant tout recevez mes salutations sportives j'ai eu vos cordonnés sur votre site Officiel. Je vous écris cette lettre pour postuler à une intégration dans un club de football On m'a dit le plus grand bien de votre équipe éducative et vos infrastructures sportives.C'est pour ce la que je souhaite intégrer votre Club, à profit toute mon potentiel au service de votre club . On dit de moi que je suis un joueur ,résistant,rapide et technique qui évolue au milieu defensif, latéral gauche ou dans l'axe comms liberaux stoppeur. Je suis actif,dynamique,courageux et prêt à faire beaucoup d'efforts pour réussir à m'imposer à haut niveau Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part je vous fais part de mes salutations sincères .

Anais Lowyck est devenu membre 1 mois
Jambes B vient de remporter le trophée 50000 visites 11 mois
Bom's El Padré a commenté Entente Sportive Jamboise B 1 an
Atif Ijaz est devenu membre plus de 2 ans